Rechercher
  • kalypoleuse

Aérial Combo challenge !

La Team Angiepoleuse a propulsé 4 athlètes sur le challenge France organisé par Aérial Combo Challenge. Originale et enrichissant, Angie, Kaly, Popi et Maïa ont participé !


L'objectif : en cette période compliqué liée à la pandémie ainsi que les mesures sanitaires restrictives, ce challenge en ligne permet de réaliser "son plus beau combo" sous forme de vidéo d'une minute avec 6 disciplines possibles : pole dance, cerceau aérien, hamac aérien/tissu aérien, chair dance et floorwork.

Les catégories sont au nombre de 4 : kids, adulte élève, adulte prof, adulte élite.

Qu'est-ce qu'un combo ? Un combo est un enchainement de plusieurs figures permettant d'écrire une routine d'une minute sans toucher le sol. Il pouvait être réalisé soit en pole static soit en pole spinning et sur une seule barre (pour cette discipline).

Angie a participé en tant que Kids, Popi et Maïa en adulte Élève et Kaly en adulte Elite.

Le résultat sera donné mi mai 2021 ! Soyons patients !


Ci dessous la présentation des athlètes



Kaly, certifiée juge et coach IPSF, a eu le plaisir de coacher Popi et Maïa pour ce challenge, et c'est le début d'une histoire sportive...

> Ancienne gymnaste, Popi a débuté la pole avec Kaly en mai 2020. Elle souhaite participer aux différentes compétitions France et Internationales et ainsi se faire plaisir en compétition.

> Ancienne culturiste, Maïa a débuté la pole en septembre 2020 avec Kaly. Son objectif est de pratiquer un sport qui associe le challenge de soi et la musculation féminine. Elle aime le challenge, donc les compétitions pourraient la challenger.





44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout