top of page
Rechercher
  • kalypoleuse

Retour sur le Championnat de France PSF

Dimanche 9 juillet, à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône, le Studio Team Angiepoleuse a fait carton plein pour les nationaux !


Le championnat de France de Pole Dance a captivé le public à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône, grâce à l'organisation sans faille de Pole Sports France dont la Présidente est Élodie SERY.


Avec près de 320 athlètes qui se sont affrontés dans des disciplines variées, telles que la Pole Sport, le Pole Art, le Para pole, l'Ultra Pole et le cerceau, le Studio Team Angiepoleuse s'est démarqué avec les performances remarquables de ses athlètes.

Angie a remporté une médaille de bronze en solo Femme Professionnel, tandis que Létitia a décroché la médaille d'or en Master 40 Professionnel.

La grande nouveauté de cette année, Angie et Sara Lesink, leur coach d'Air Fitness à Amilly (45), se sont lancées dans l'aventure d'un duo et se sont hissées à la deuxième place, en obtenant la médaille d'argent en Duo Femmes Professionnel !


"Ce fut une belle expérience pour notre première performance de 3,40 min en duo avec Sara ! Nous nous sommes préparées en moins de deux mois suite à mes examens du BAC et le travail de Sara. Avec la complicité de Maman, Sara et moi avons monté notre chorégraphie avec des combos inédits. Nous allons renouveler cette aventure dès l'année prochaine !"


Seule Létitia poursuivra sa quête de succès, suite à sa première place, en représentant la France aux championnats du monde IPSF qui se tiendront en Pologne fin octobre.


" Cette année, ma chorégraphie de 4 min est une réelle performance personnelle. J'avais le désir de donner la parole aux personnes touchées par la pauvreté en interprétant une SDF. Cette scène m'a permis de partager un message de solidarité avec le jury et le public. Je tiens à remercier Vincent, mon époux, qui nous suit dans toutes nos aventures sportives, qui cette fois était avec mon autre fille, Louane qui participait au championnat de France de Rollers à Dijon et qui a remporté la médaille d'Or ! "


L'avenir s'annonce prometteur pour nos athlètes exceptionnelles de la pole dance française!





26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page