Rechercher
  • kalypoleuse

POLE SPORTS FRANCE : 4 podiums pour la Team Angiepoleuse !

La Team Angiepoleuse a fait carton plein pour la compétition Pole Sports France avec 3 médailles d'or et 1 médaille d'argent.


Cette toute première compétition PSF s'est déroulée en vidéo exceptionnellement. Comme nous le savons, la situation sanitaire a été compliquée à la fois pour la fédération PSF, mais aussi pour les athlètes qui ont dû faire face à la fermeture des écoles de pole pendant plusieurs mois. Malgré cela, la Team Angiepoleuse a su et pu trouver les outils et les ressources pour concourir cette année. Et le résultat est gratifiant pour les athlètes et les coachs qui ont été très présents.


Le palmarès :

> Angie, catégorie 14-17, a décroché la médaille d'argent, coachée par Elise Dauteau, Marie Gillonnier et Anais Marotta,

> Pauline, alias Popi Leva, catégorie amateur, a décroché la médaille d'or suite à son coaching par Kaly,

> Jean-Paul Berger, Master 40+, catégorie professionnelle, a décroché la médaille d'or, suivi par sa coach Kaly, et sélectionné pour les Worlds IPSF qui se dérouleront en octobre 2021,

> Létitia, alias Kalypoleuse, Master 40, catégorie professionnelle, a décroché la médaille d'or, coachée par Elise Dauteau et Marie Gillonnier, et sélectionnée pour les Worlds IPSF qui se dérouleront en octobre 2021.


Nous avons hâte de vous annoncer les résultats des championnats du monde IPSF 2021 pour Jean-Paul et Kaly.

Légende photos dans le sens de lecture :

> Elise DAUTEAU, coach Pole Dance Centre, Kalypoleuse athlète master 40, Pauline Vallée, alias Popi Leva athlète amateur, Angie athlète junior 14-17, Marie Gillonnier chorégraphe.

> Kaly et sa fille Angie

> Jean-Paul Berger, athlète master 40, en présence d'Elodie SERY, Présidente de la fédération Pole Sports France.




38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout