top of page
Rechercher
  • kalypoleuse

LA FAMILLE PANNUNZIO BRILLE AU NATIONAL POLE SPORTS FRANCE

On prend les mêmes, et on recommence ! Lors du Championnat de France Pole Sports France qui s'est déroulé au Centre des Congrès Agora d'Aubagne (13) le 23 juillet, les saint-pierroises mère et fille se sont encore illustrées.


Létitia, alias Kalypoleuse, conserve son titre de championne de France en catégorie master 40.

"Une expérience de folie avec ce double titre ! Suite à une première version de ma chorégraphie présentée en mai dernier, la stratégie fut de la modifier pour cette compétition, en ajoutant plus de technique, et cela a porté ses fruits. L'année dernière, j'avais un total de 54 points et cette année 65 ! J'ai eu le plaisir d'échanger avec des personnes du public venues m'exprimer leurs retours sur mon personnage et ma chorégraphie. J'en ai eu les larmes aux yeux car leurs paroles étaient profondes et touchantes. C'est un réel bonheur d'avoir transmis de l'émotion au public. Maintenant direction le mondial IPSF Pole Sport en Suisse fin octobre pour défendre nos couleurs.".



Angie, double vice-championne de France

Dans sa catégorie, Angie alias Angiepoleuse, qui vient de fêter ses 17 ans, conserve son statut de vice-championne de France junior B 14/17 nasaux terme d'une prestation familiale, puisque Vincent, son père, y tenait le rôle de figurant.

"Un grand merci à mon papou qui a bien voulu monter sur scène avec moi pour parfaire mon scénario. Nous vous partagé le stress. Il me suit de très près dans mes aventures sportives. Je suis à 1 point de la médaille d'Or, donc l'an prochain, nous allons renouveler la compétition.".


La Team Angiepoleuse tient bon la barre et porte haut les couleurs du sud Sein-et-Marne, dans une discipline encore fortement décriée il y a quelques année, et qui prend toute la place qu'elle mérite aujourd'hui.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page