top of page
Rechercher
  • kalypoleuse

KALYPOLEUSE SUR LE TOIT DU MONDE IPSF

Dernière mise à jour : 6 mars

Suite à sa qualification aux nationaux, Létitia Pannunzio, également connue sous son nom d'artiste Kalypoleuse, a récemment fait sensation dans le monde de lapole dance artistique en se classant troisième au Championnat mondial IPSF (International Pole Sports Federation) dans la catégorie Master 40 qui s’est déroulé en Pologne du 24 au 29 octobre 2023.


Cette compétition internationale, qui a rassemblé 500 athlètes venant de 40 nations, a été l'occasion pour Létitia de brilleraux côtés de son équipe de France composée de 21 athlètes exceptionnels, avec 18 performances et 5 médailles remportées (1 or – 2 argent – 2 bronze).


Parmi les 16 athlètes participants dans sa catégorie, Létitia a su se démarquer grâce à sa chorégraphie unique et émouvante. En effet, elle a créé seule saperformance, mettant en scène un personnage peu ordinaire, une SDF accompagnée de son fidèle chien et sa couverture, dans le but d'exprimer la réalité de lamendicité et le regard souvent ignorant des autres. Cette performance touchante a captivé le public et les juges, et a permis à Létitia de décrocher la troisième place, lui apportant ainsi une reconnaissance internationale bien méritée.


Son succès au Championnat mondial IPSF 2023 est le fruit d'un travail acharné et d'une détermination sans faille, avec le soutien de son époux Vincent Pannunzio qui l’accompagne sur toutes ses compétitions.

En utilisant cette discipline comme une forme d'expression artistique, Létitia est parvenue à toucher les cœurs et à sensibiliser le jury et le public à des sujetssociaux importants. Son talent et sa passion pour cet art ne font aucun doute et pour 2024, un nouveau challenge sportif et innovant est en perspective...


Si vous êtes intéressé(e) par la pole dance, que ce soit pour le loisir ou la compétition, retrouvez Létitia et sa fille Angie dans leur studio familial, StudioAngiepoleuse, situé à Saint-Pierre-lès-Nemours. Leur passion pour cette discipline se transmet de génération en génération, et elles seront ravies de vousaccueillir et de vous initier aux secrets de la pole dance. Cette discipline est bien plus qu'un simple exercice physique, c'est un moyen de s'exprimer, de sesurpasser et de se connecter avec son corps de manière artistique, et cela à partir de 6 ans.


Alors, pourquoi ne pas vous lancer et découvrir les joies et les défis de la pole dance ?


Contact :

06 79 21 16 14 / kalypoleuse@yahoo.com / www.teamangiepoleuse.fr


Letitia Pannunzio en présence d'Elisabetta Cardiol, sa coach et Présidente de la Fédération Pole Sports France


105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page