top of page
Rechercher

UN MONDIAL SUISSE POUR LÉTITIA EN POLE ART ELITE

Suite à sa médaille d’or au championnat de France de Pole Sports France en pole dance artistique décrochée en juillet dernier, Létitia s’est qualifiée aux Worlds IPSF Pole Dance Art qui s’est tenue en Suisse le 27 octobre dernier. Cette compétition internationale a regroupé plus de 400 athlètes de toutes nations sur 4 jours.


Non loin de la médaille de bronze à 0,3 point, elle décroche la 4e place durant ce Mondial dans la catégorie Master 40 sur les 12 candidates qualifiées.


« C’est une fierté pour moi d’avoir honoré le drapeau tricolore et d’avoir réussi des prouesses sportives et artistiques lors de cette compétition internationale.

Ce fut une magnifique expérience. D’avoir intégré pour la seconde fois une nouvelle équipe de France, liée à la fédération PSF, fut un véritable honneur ». Composée de 14 athlètes âgés de 15 à 55 ans, l’équipe de France a réuni des juniors, des séniors et des masters exclusivement en division Elite artistique et sport.


Mère et fille, Létitia et Angie ont déjà hâte de travailler leurs nouvelles performances artistiques pour les prochains championnats de France PSF 2023.

@kalypoleuse - @angiepoleuse


©gillesbonvin

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page