Rechercher
  • kalypoleuse

Sélections interrégionales nord-est FFD : 2 médailles d'or pour la Team Angiepoleuse

En juin dernier, Angie et Kaly ont participé aux sélections interrégionales de Pole dance artistique organisées par la Fédération Française de Danse. C'est avec succès qu'elles remportent respectivement la médaille d'or !


la première fois qu'Angie et sa mère participeront ensemble au Championnat de France !

Le succès de la sélection fut collective pour ces 2 athlètes ! Elles cumulent une note artistique et une note technique leur permettant de se qualifier pour le Championnat de France 2021 qui se déroulera à Paris le 11 septembre à La Cigale.


La scène de ce théâtre parisien accueillera 25 athlètes qui ont été préalablement sélectionnés courant juin 2021. Ces athlètes vont tenter de gagner le titre France FFD et ainsi participer au mondial POSA qui se déroulera en décembre 2021 en Italie.


Sans oublier, Jean-Paul Berger et Pauline Vallée, deux athlètes coachés par Kaly ont eu aussi de très jolis scores pour ces sélection interrégionales nord-est !

Jean-Paul, catégorie master 50 remporte la médaille d'or et son score lui permet de participer à la sélection France le 11 septembre.

alias Popi Leva, catégorie femme 18-39 ans, arrive 5e. De quoi ê fière être satisfait et de  poursuivre les efforts.


Les coachs sont ravies de cette victoire collective.

Elise, coach pole sport de Pole Dance Centre et Marie, chorégraphe à Montcourt-Fromonville, accompagneront les deux athlètes pour ce jour si précieux pour la Team Angiepoleuse.

Un grand merci pour ce travail d'équipe qui porte ses fruits.


La team reviendra vers vous après le 11 septembre afin de vous apporter le résultat de la compétition.




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout