Rechercher
  • kalypoleuse

OIPA 2020 : 4e Place pour Kaly catégorie Pro

Samedi 11 janvier 2020, la TEAM Angiepoleuse a débuté une année sportive avec 3 beaux classements ; 2 médailles d'Argent en catégorie Junior et une 4e Place en catégorie Pro.

Létitia alias Kalypoleuse a participé à la Première édition OIPA Compétition Internationale Pole et aérien qui s'est déroulée à Muret dans le Haut et Garonne. Cette rencontre proposait de la pole dance, du cerceau, du hamac, du tissu et du trapèze. Dans chaque disciplines, il y a eu les Juniors 7/11 ans, Juniors 12/17, Amateurs, Semi-Pro et Pro.

Kaly a participé en Pole Dance en catégorie Pro pour cette rencontre sportive.



Une grande première en France

Pour cette nouvelle édition, Kaly a proposé son solo qui lui a porté chance lors du Mondial OGPOLE à Los Angeles avec une modification ; il était demandé 3,30 min de performance contre 2,30 au paravant.

Elle eu le plaisir de décrocher une 4e Place en catégorie Pro malgré ses récentes blessures (entorse à la cheville et pouce de la main) qui ont bien faillit annuler sa participation et un surclassement puisqu'elle aurait dû participer en Semi Pro.

Sa prestation s'est étendue sur 3,30 min avec des figures artistiques alliant force, acrobatie et souplesse. Anais MAROTTA, la coach de la TEAM était présente pour la soutenir et l'encourager. Bravo pour le travail réalisé qui emmène Kaly toujours plus loin.


Vous souhaitez des renseignements sur l'école ? Contactez Black Pole Studio


Le costume a été réalisé sur-mesure par Véronique MAXUNICUS Lune et Soleil située à Nonville en Seine et Marne (77).

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout