Rechercher
  • kalypoleuse

IPSF/PSF compétition vidéo

La Team Angiepoleuse propulsera Angie et Kaly sur les compétitions IPSF et PSF au format vidéo pour les 10 et 11 juillet 2021.


Angie, athlète junior âgée de 15 ans s'inscrira en artistic et Kaly, master 40 suivra la même option pour participer à cette compétition France.


En 2020, les deux athlètes devaient participer physiquement à cette première édition. La pandémie liée à la Covid a eu raison des manifestations sportives et les annulations se sont succédées.

Pour 2021, Pole Sport France a souhaité maintenir "la première" édition par le biais de la vidéo. Les conditions seront similaires aux conditions strictes du bon déroulement de la rencontre physique grâce à des studios de pole certifiés IPSF.


Pour le bonheur d'Angie et Kaly, leur studio d'entrainement Pole Dance Centre situé à Saran, s'est porté candidat auprès d'PSF pour répondre aux différents critères liés à la compétition. L'organisation a validé la structure du studio et leur permet de recevoir des athlètes de toute la France pour enregistrer les vidéos homologuées.


Souhaitons leur bonne chance !


Le coaching sera suivi par

> Elise Dauteau, Pole Dance Centre à Saran (45)

> Anais Marotta, Black Pole Studio à Saint Pierre les Nemours (77)






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout