Rechercher
  • kalypoleuse

Reprise des trainings compétition

Les deux athlètes Angie et Kaly ont reprise leurs trainings compétition pour tenter les qualifications aux Interégionnaux de Pole Dance Artistique 2020 de la FFD.


Lundi 8 juin, Kaly a repris la route direction Saran pour rejoindre sa coach Elise DAUTEAU, Directrice de Pole Dance Centre situé proche Orléans. Suite à la fermeture de toutes les écoles de pole sport pendant 3 mois, l'athlète a eu enfin son premier training compétition pour monter sa chorégraphie et encrer le personnage artistique et tenter les qualifications aux interrégionaux Nord-Est puisqu'elle réside en Seine et Marne.


Dans la même optique, mercredi 10 juin, Angie a eu son premier cours de reprise à domicile avec sa coach Anais MAROTTA, Directrice de Black Pole Studio situé à Saint-Pierre-les-Nemours en Seine-et-Marne pour tenter les qualifications Nord-Est.

Cette reprise a permis de faire un point sur l'évolution de la technique suite aux visios trainings, revoir les figures complexes et analyser l'interprétation du personnage d'Angie.




Pour rappel, exceptionnellement cette année, la Fédération Française de Danse demande aux participant(e)s de Pole Dance d'envoyer une vidéo de 3 à 4 min présentant une chorégraphie avant fin août 2020, en respectant les mêmes conditions techniques et artistiques que demande une compétition, à l'exception de la hauteur des barres qui ont été revues à la baisse. Les athlètes sélectionnés pourront participer au Championnat de France qui se déroulera en octobre 2020.

0 vue
Athlètes

Notre association, loi 1901, souhaite aider les compétitors de Pole Dance dans leur démarche sportive : s'épanouir en participant aux compétitions et démonstrations.

E-mail: kalypoleuse@yahoo.com

Tél: 06 79 21 16 14

Numéro siret : 844 644 583 00016

Recevez nos mises à jour

© 2019 par TEAM Angiepoleuse. Créé avec Wix.com par DELAcreationUtilisation  |   Confidentialité

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now